Accès à l'information | Webmail (rns)  |   Newsletter | Facebook
 Offres d'emploi    Appels d'offres et consultations 

Здесь новыешаблоны Joomla
креативные Joomla шаблоны.

POLITIQUE QUALITE ET ENGAGEMENT DE LA DIRECTION GENERALE

    Face à une clientèle de plus en plus informée, avisée et exigeante, l'amélioration de l'image de marque et la prospérité du centre dépendent plus que jamais de la qualité de ses prestations.

    Certes, notre clientèle appartenant au milieu médical ne peut être qu’exigeante sur la qualité, la disponibilité et la sécurité des produits qu’elle utilise.

    A cet effet, et pour fournir régulièrement des prestations conformes aux exigences des parties intéressées pertinentes et aux exigences légales et réglementaires, le CIMS a mis en place un Système de Management de la Qualité conforme à la norme ISO 9001/2015 afin d’instaurer une démarche d’amélioration continue.

    Dans ce contexte, la politique qualité doit nous permettre de nous adapter à l’évolution constante de notre domaine de santé et des nouvelles technologies de l’information et de la communication et à trouver notre place face à une concurrence croissante.

    La qualité représente pour le CIMS un facteur déterminant de succès et de pérennité ; un facteur qui s’appuie sur la prise en compte des objectifs partagés qui permettront :

   - d’accroître la satisfaction de nos clients et des parties intéressées pertinentes par le respect de leurs exigences en raison de leur effet réel ou potentiel, sur l’aptitude du centre à fournir en permanence des produits et services conformes.

   - d’évaluer la performance et l'efficacité des processus et de les améliorer en permanence sur la base de mesures objectives;

   - d’améliorer la compétence du personnel et des utilisateurs, de préserver leurs savoir-faire et de l’améliorer d’une manière continue.

    La direction générale s’engage formellement au respect des exigences applicables et à mettre en œuvre les moyens possibles et nécessaires à la réalisation de ses objectifs qualité et à s’impliquer dans la dynamique d’amélioration continue du système de management de la qualité.

    En définitive, c’est au prix de ce volontarisme, et de cette adhésion généralisée que nous arriverons ensemble à faire du CIMS et en permanence le centre de la qualité et de l’excellence à l’avantage de sa clientèle et sûrement de son personnel.

Notre Siège social

Nos coordonnées

    • Centre Informatique du Ministère de la Santé
      1 Rue de libérai 1002, Tunis, Le belvédère
    • Tél : +216 71 789 855 /+216 71 113 600
      Fax :+216 71 790 440

 

Nos Horaires de travail

Horaires de travail :

Du lundi au vendredi

- Matin : de 08h00 à 113h00

- Après midi : de 14h00 à 17h00

Samedi (en permanence) : de 08h00 à 13h00

Statistiques sur le site

Visiteurs:  
3
Articles:  
142